Pour les obsédés

Vymítání

Pour les obsédés

Příspěvekod Arpaix » 08 kvě 2011, 14:49

L´obsession est l´action persistante qu´un mauvais Esprit exerce sur un individu. Elle présente des caractéres trés differentes, depuis la simple influence morale, sans signes extérieurs sensibles , jusqu´au trouble complet de l´organisme et des facultés mentales. Elle oblitére toutes les facultés médiniamiques, dans la médiumnité par l´écriture elle se traduit par l´obstination d´un Esprit á se manifester á l´exclusion de tous autres.
Les mauvais Esprits pullulent autour de la terre, par suite de l´infériorité morle de ses habitants!
Leur action malfaisante fait partie des fléaux auxquels l´humanité est en butte ici-bas.
L´obscession , comme les maladies , et toutes les tribulations de la vie, doit donc étre considérée comme une épreuve ou une expiation, et acceptée comme telle!
De méme que les maladies sont le résultat des imperfections physiques qui rendent le corps accessible aux influences pernicieuses extérieures, l´obscession est toujours celui d´une imperfection morale qui donne prise á un mauvaise Esprit!
á une cause physique on oppose une force physique , áune cause morale il faut opposer une force morale.
Pour préserver des maladies, on fortifie le corps, pour garantir de l´obscession,il faut fortifier l´áme, de lá pour l´obséde, la nécessité de travailler á sa propre am´´elioration, ce qui suffit le plus souvent pour le débarrasser de l´obsesseur, sans le secours de personnes étrangéres. Ce secours devient nécessaire quand l´obsession dégénére en subjugation et en possession , car alors le patient perd parfois sa volonté et son libre arbitre.
Arpaix
V.I.P
V.I.P

Re: Pour les obsédés

Příspěvekod Arpaix » 08 kvě 2011, 15:09

L´obsession est presque toujours le fait d´une vengance exercée par un Esprit,et qui le plus souvent a sa sorce dans le rapports que l´obsédé a eus avec lui dans une précédente existence.
Dans les cas d´obsession grave, L´obsédé est comme enveloppé et imprégné d´un fluide pernicieux qui neutralise l´action des fluides salutaires et les repousse. C´est de ce fluide dont il faut le débarrasser , or un mauvais fluide ne peut étre repousse par un mauvais fluide.
Par une action identique á celle du médium guérisseur dans les cas de maladie,il faut expulser le fluide mauvais á l´aide d´un fluide meilleur qui produit en quelque sorte l´effet d´un réactif.
Ceci est l´action mécanique , mais qui ne suffit pas, il faut aussi et surtout agir sur l´étre intelligent aquel il faut avoir le droit de parler avec autorité, et cette autorité n´est donnée qu´á la supériorité morale , plus celle -ici est grande plus l´autorité est grande...
Arpaix
V.I.P
V.I.P

Příspěvekod vasmat » 08 kvě 2011, 21:27

Pourquoi vouz parlez français, si personne ne comprender pas? ;)
vasmat
Školák
Školák

Příspěvekod Arpaix » 08 kvě 2011, 22:34

Oui, je suis desolé!!! C´est mieux pour moi.
Omlouvam se, ze muj cesky jazyk neni jeste 100%,a toto tema je tezke.
Arpaix
V.I.P
V.I.P

Příspěvekod Arpaix » 16 kvě 2011, 14:27

Skoda ze zde nedostala odpovedi. Tematem se zabyvam tez,ale v cizi reci to je velmi tezke.
L´obsession / asi posednli?/ je clovek, ktery je ovladam nizkymi Duchy,a on je poslouha,a to muze zpusobit i psychickou ale i fysickou nemoc. Na toto znam radu modliteb, k Vysokym a dokonalym Duchum / Andele/, k Bohu, ale tez se vse modlm francouzsky. Na reci vsak nezalezi, nebot jen my lide jsme omezeni reci, vysoci a dokonali Duchove rozumi vsem recem a Buh tez. Je stejne jestli se modlime cesky, francouzsky ci latinsky. Modlitba, pokud je prima a ze srdce ma vzdy ucinek.
Ja se modlim i stare occitanske, katarske motlitby.
I ve Finsku kdyz chci pohamat lidem zde, se modlim francouzsky i occitansky, nebot se modlim k Bohu a k Andelum, za lidi postizene L´obsession.
Zajimaly by Vas napriklad modlitby za lidi napadene timto zlem?
Arpaix
V.I.P
V.I.P

Příspěvekod zjev » 30 kvě 2011, 14:17

Mě by to zajímalo.
zjev
Školák
Školák

Příspěvekod Arpaix » 12 čer 2011, 12:31

Dobre, nadale budu psat cesky, nebot si uvedomuji ze tema muze byt tezke, i pro mne je tezke psat o techto vecech v cizi reci.
Ale jedna se o vysvetleni ze clovek "poznamenany" nejedna se dablem, ale zlym, co mene vyvinutym Duchem,a na toto existuji motlitby, toto jsem delala,a i zde ve Finsku se modlila francouzsky. Duch jiz rozumi vsemu, jen my lide v tomto tele jsme omezeni reci naroda. Mrtvi jiz rozumi vsemu.
"
Mon Dieu, permettez aux bons Esprits de me délivrer de l´Esprit malfaisant qui s´est attaché á moi, Si c´est une vengaence qu´il exerce pour des torts que j´aurais eus jadis envers lui, vous le permettez. Mon Dieu, pour ma punition, et je subis la conséquence de ma faute. Puisse mon repentir me mériter votre pardon et ma délivrance!
Mais , quel que soit mon motif, j´appelle sur lui votre miséricorde: daignez lui faciliter la route du progrés qui le détournera de la pensée de faire le mal. Puissé-je , de mon cóte, en lui rendant le bien pour le mal, l´amener á de meilleurs sentiments.
Mias je sais aussi,ó mon Dieu, que ce sont mes imperfections qui me rendent accessible aux influences des Esprits imparfaits.
Donnes moi la lumiére nécesaire pour les reconnaitre: combattez surtout en moi l´orguel qui m´aveugle sur mes défauts-
Quelle ne doit pas étre mon indignité , puisqu´un étre malfaisant peut me maitriser!
Arpaix
V.I.P
V.I.P

Příspěvekod Arpaix » 12 čer 2011, 12:38

Fites , ó mon Dieu , que cet échec porté á ma vanité me serve le lecon á l´avenir: qu´il me fortifie dans la résolution que je prends de m´épurer par la pratique du BIEN, de la charité et de l´humilité, afin d´opposer désormais une barriére aux mauvaises influences.
Seigneur, donnez-moi la force de supporter cette épreuve avec patience et résignation: je comprends que, comme toutes les autres épreuves, elle doit aider á mon avencement si je n´en perds pas le fruit par mes murmures, puisqu´elle me fournit une occasion de monter ma soumission, et d´exercer ma acharité envers un frére malheureux , en lui pardonnant le mal qu´il me fait!!!!
Arpaix
V.I.P
V.I.P

Příspěvekod Sam Tektzby » 12 čer 2011, 13:51

Mluví se tu o "posedlosti"?!
Na začátku bylo slovo, pak těch slov už bylo mnoho, ruka byla v rukávu a Sam s Razorkou pomálu, čekajíc co řekl jejich text by, stali se Razorkou a Samem Tektzby :D
|\/|1|_µ_|1 .-420.-3č|<µ 73|<728¥ |\|4\/ž|)¥
ObrázekObrázekObrázekObrázekObrázekObrázekObrázek
Sam Tektzby
Moderátor
Moderátor

Příspěvekod Arpaix » 13 čer 2011, 09:32

Jedna se o modlitbu za posedle.
Arpaix
V.I.P
V.I.P

Příspěvekod zjev » 13 čer 2011, 15:17

Díky :)
Bude to dobré doplnění mých hodin Francoužštiny. ;)
zjev
Školák
Školák

Příspěvekod Sam Tektzby » 13 čer 2011, 20:11

Modlení za posedlé, v prvopočátku bych se zajímal o to, jak je možné že jsou posedlí.
Na začátku bylo slovo, pak těch slov už bylo mnoho, ruka byla v rukávu a Sam s Razorkou pomálu, čekajíc co řekl jejich text by, stali se Razorkou a Samem Tektzby :D
Sam Tektzby
Moderátor
Moderátor

Příspěvekod zjev » 15 čer 2011, 11:46

Protože jsme lidi.
zjev
Školák
Školák

Příspěvekod Arpaix » 15 čer 2011, 13:13

Zjev, jsem MOC RADA ze ucite se francouzsky!! Pokud potrebujete pomoci, mohu Vam pomoci.
Jsem tak rada ze se ucite!!! V reci mam dosta accent jihu, ale gramatika je spisovna. Jinak jeste hovorim reci gasconhá a occitan.
Arpaix
V.I.P
V.I.P

Příspěvekod Sam Tektzby » 15 čer 2011, 13:24

No dá to práci, ono projíždět to překladačem a dát si to v hlavě do kontextu zabere nějaký čas. Každopádně nesouhlasím s tím, že "posedlost" je spůsobena tím, že jsme "lidi".
Sam Tektzby
Moderátor
Moderátor

Příspěvekod zjev » 15 čer 2011, 15:31

Arpaix: děkuji, je to docela náhoda, ale líbí se mi, dokonce víc než kdysi. Mám sice dobrou profesorku, ale na Vaši nabídku budu také pamatovat :)
Sam: Jakto? Podle mě je lidské myšlení jako stvořené k ovlivńování.
zjev
Školák
Školák

Další

Zpět na Exorcismy